KAZAKH-BLEU

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KAZAKH-BLEU

le kazakh, la p'tite bête qui monte !!!

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

2 participants

    Binômes - equipe espoirs

    Noriega
    Noriega
    Admin


    Messages : 132
    Date d'inscription : 26/02/2015
    Age : 42
    Localisation : Dax

    Binômes - equipe espoirs Empty Binômes - equipe espoirs

    Message par Noriega Sam 11 Juil - 0:07

    Salut a vous Smile

    Allé on se reveille un peu, on s'endord au kazakh !!! Sleep lol!
    Avec le premier juillet, nos fm espoir ont changées, ducoup nos binomes ne sont plus forcement en phases. Je vais calculer les fm a 100% de chacun vite fait dans un second message. Dites moi si ce sont vos fm definitive svp Wink

    Il faut qu'on travail plus collectivement, je sais que je suis chiant lol, mais faut vraiment profiter du niveau de tous et des possibilitées que ca nous offre. On est tous occupé irl, se connectant plus ou moins ( moi je fais bcp de zic avec pc donc j'ai souvent xv m ouvert dans un coin), et pas facile de se retrouver , discuter, monter un projet...
    Je vous propose, dites moi ce que vous en pensez, de convenir d'un rdv hebdomadaire, ou passe ceux qui peuvent, mais on sait ainsi que le forum a un rdv toutes les semaines, le but n'etant pas d'etre obligé de venir chaque semaine, faudrais passer au moins une fois par mois.
    D'ailleur ca peut etre autour d'un evenement, une gazette mensuelle qui resume le parcour des club kazakh etc, tous les debut de mois.
    Il faudrais convenir d'un soir (?) , enfin en discuter voir quel moment arrange tout le monde.
    Ce serait l'occasion de faire des points sur nos espoirs, la selection et ses joueurs ( nikel laurek, erzan progresse bien Smile )  etc...
    Noriega
    Noriega
    Admin


    Messages : 132
    Date d'inscription : 26/02/2015
    Age : 42
    Localisation : Dax

    Binômes - equipe espoirs Empty Re: Binômes - equipe espoirs

    Message par Noriega Sam 11 Juil - 9:29

    Fm espoir :

    Bagnere   115.1fm
    Fred    109.2fm

    Lomu    100.7fm
    Tché    95fm

    Laurek   84.6fm
    Moi      81.8fm

    Bigbj    43.7fm
    Oxyde un temps, trouver un autre manager?


    Franchement, c'est pas un signe ca !!! On tombe encore une fois pas mal du tout, ce qui donnerais : tché avec lomu, fred avec bagnere, laurek avec moi, pour bigbj, je vais envoyer les jouers d'oxyde a certain d'entre vous qui m'avaez demandé, creer des espoirs bidon et essayer de tomber vers sa fm, j'ai mon neveu qui veut jouer, je vais lui filer cette equipe et surveiller en co manager.
    Ah oui aussi il faut pour la generation de 18 ans de mars, avoir un programme d'entrainement en commun, une feuille de route en sorte.
    Voila donnez moi votre avis, ou si vous avez des idées allez y Wink
    laurek
    laurek


    Messages : 66
    Date d'inscription : 23/03/2015

    Binômes - equipe espoirs Empty Re: Binômes - equipe espoirs

    Message par laurek Dim 12 Juil - 9:49

    coucou,

    mais non t'es pas chiant !! à Mada, c'est tout une institution ça ! ça s'appelle le "sparing Partner"....

    ok pour moi, par contre les FM vont encore changer avec les21 ans qui vont monter.
    dis moi à partir de quand tu veux commencer (faut que j'annule des matchs Embarassed )
    Noriega
    Noriega
    Admin


    Messages : 132
    Date d'inscription : 26/02/2015
    Age : 42
    Localisation : Dax

    Binômes - equipe espoirs Empty Re: Binômes - equipe espoirs

    Message par Noriega Dim 12 Juil - 10:30

    J'ai vu, tu as 3 21 ans, il faut soit que je diminue ma fm espoir soit on te trouve un ou deux senior bidon pour booster la tienne.
    Tu comptes les monter quand?
    laurek
    laurek


    Messages : 66
    Date d'inscription : 23/03/2015

    Binômes - equipe espoirs Empty Re: Binômes - equipe espoirs

    Message par laurek Dim 12 Juil - 13:04

    j'en ai 4.
    3 qui jouent déjà en sénior depuis ce week end. un que je peux déjà faire monter éventuellement. comme ça le prochain match de mercredi je n'aurais plus un seul 21 ans ce qui devrait donner une bonne idée de la FMM espoir "définitive".

    Contenu sponsorisé


    Binômes - equipe espoirs Empty Re: Binômes - equipe espoirs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:07